Franchise de services à la personne à Rennes

Vous souhaitez ouvrir une Franchise de services à la personne à Rennes ?

Solutia Services à la personne a acquis une position de leader sur certaines régions et recherche un porteur de projet sur l’agglomération de Rennes pour créer une nouvelle agence de services à la personne.

rennes

 

Rejoignez une franchise dynamique dans les services à la personne.

ConditionsAccesFranchise Solutia à Rennes : 

Fort de plus de 70 agences et implantations locales, le groupe Solutia poursuit l’extension de son réseau en 2016 avec comme objectif, à terme, d’être présent sur l’ensemble  de la région Bretagne.

Le secteur des services à la personne est encore un secteur dynamique. Le groupe Solutia participe à ce mouvement en ouvrant régulièrement de nouvelles agences partout en France. A court terme, le réseau souhaite densifier son implantation sur  le secteur de Rennes.

Nous recherchons sur Rennes, des créateurs d’entreprise ayant une première expérience réussie en commercial ou en RH idéalement dans le domaine des services aux particuliers et qui souhaitent ouvrir une franchise de services à la personne sur Rennes.

Une bonne connaissance de l’environnement économique et social de Rennes et un bon relationnel sont des points forts dans les services à la personne.

Les créateurs qui nous rejoignent sont des entrepreneurs dans l’âme, ambitieuses et qui souhaitent contribuer activement au développement économique et social de Rennes et des environs. Notre système de franchise permet d’associer le savoir-faire éprouvé d’un groupe aux qualités du franchisé.

 

Vous souhaitez recevoir plus d’information pour ouvrir votre franchise de services à la personne sur Rennes  ?

Retrouvez encore plus de vidéo sur Solutia-TV

Une référence des services à la personne

Solutia est recommandé par les grands noms de l’assurance, des mutuelles et de la banque, pour sa qualité de prestation dans les services à la pe...

En savoir +
Trouver une ville d'implantation de franchise sOLUTIA
rejoignez-nous